Dernière modification le : 2023-08-03
Brevet de Technicien Supérieur
Métiers de la Gestion, du Management et de la Qualité
Alternance
Formation ouverte à l'alternance : Non
Formation ouverte à l'alternance : Non
Stage
Stage en formation initiale : Oui
Période de stage :
NC
Durée du stage :
14 semaines sur les 2 ans
Stage en formation initiale : Oui
Période de stage :
NC
Durée du stage :
14 semaines sur les 2 ans
Le titulaire du BTS Support à l'action managériale exerce ses fonctions auprès d'un responsable ou d'un cadre. Il développe des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives. Il remplit des activités de soutien et des activités déléguées plus ou moins spécialisées selon le service. Il est à même d'organiser des événements, des déplacements, de gérer l'information et de prendre en charge un certain nombre de dossiers, administratifs ou directement liés à l'activité générale de l'organisation. Parler deux langues, voire trois, fait partie intégrante de la fonction. Il travaille dans une entreprise, une association, une administration ou tout autre type d'organisation.
Métiers de la Gestion, du Management et de la Qualité
BTS Banque, conseiller de clientèle (particuliers)
Métiers du Commerce et de la Relation client
BTS Commerce international
Métiers de l'Information et de la Communication
BTS Communication
Métiers de la Gestion, du Management et de la Qualité
BTS Comptabilité et gestion
Métiers de la Gestion, du Management et de la Qualité
BTS Gestion de la PME
Métiers du Commerce et de la Relation client
BTS Management commercial opérationnel
Métiers de l'Informatique, des Réseaux et des Télécommunications
BTS Services informatiques aux organisations - Solutions d'infrastructure, systèmes et réseaux
Métiers de l'Informatique, des Réseaux et des Télécommunications
BTS Services informatiques aux organisations - Solutions logicielles et applications métiers
Métiers de la Gestion, du Management et de la Qualité
BTS Support à l'action managériale